ALSH Intercommunal Centre social du Guiers

Dernière modification le 15 mai 2022

Dans le cadre de l’accueil des enfants à besoins spécifiques sur le territoire, le Centre Social a obtenu une aide financière à l’embauche pour l’ALSH Intercommunal qu’il porte.

Nous recherchons donc un(e) animateur(trice) pour les mercredis, petites et grandes vacances ainsi que des réunions en semaine (à l’ordinaire le mardi matin) et quelques samedis de préparation. Le poste serait un CDD de 75h/mois, au SMIC, jusqu’à décembre 2022, à pourvoir au plus vite.

La personne intégrerait l’équipe du Dé en Bulle, des animateurs motivés et professionnels qui ont à cœur l’accueil des enfants du territoire dans le cadre des valeurs de l’éducation populaire défendues par le Centre Social.

Nous recherchons quelqu’un à l’aise avec ce type de public et en mesure de circuler sur le territoire. Diplôme non-nécessaire, expérience avec les enfants (notamment 3-6 ans) souhaitée.

Si vos personnels de périscolaire pourraient être intéressés, n’hésitez pas à faire circuler l’information.

La personne à contacter pour postuler, ou pour de plus amples renseignements, est Rachel CARLE-GRAVIER, centredeloisirs@cspg.fr – 06 95 85 58 24.

Vous trouverez en pièce jointe le Projet Pédagogique de l’Accueil de Loisirs pour mieux nous connaître.

Projet Péda 2021-22

 

Centre Social des Pays du Guiers
1 rue Charles Hérold
38380 ST LAURENT DU PONT
04.76.55.40.80 - info@cspg.fr
http://cspg.fr

Nos Actualités

Communauté de communes cœur de chartreuse

2ème salon Territoire de Chartreuse

A Saint-Laurent du Pont du 20 au 22 mai 2022

17 Mai