Assemblée générale de la Bibliothèque

Dernière modification le 11 mars 2018

Le 9 mars à 20h à la bibliothèque.

L’équipe actuelle est investie depuis plusieurs années, certains depuis plus de 15 ans !

Plusieurs projets ont vu le jour, le dernier étant l’informatisation : un travail de longue haleine mené par les bénévoles.

Aujourd’hui, cela permet d’avoir une bibliothèque plus performante, facilitant ainsi l’accès à la lecture publique pour tous. Cette année, les membres du bureau souhaitent passer la main, le poste de président sera à pourvoir obligatoirement. Si toutefois les postes restaient vacants, l’association serait dissoute.

La bibliothèque : un outil formidable pour le partage du savoir et de la culture, un lieu de découverte, favorisant la curiosité des petits et des grands.

Dans la même catégorie

Vie sociale
Savoir vivre ensemble
Petites annonces
AADEC
Art et culture
Salle de spectacle Notre Dame
Bibliothèque
Chasse et pêche
Locaux associatifs et salles communales
Archives Vie Sociale
Se loger

Nos Actualités

samedi 23 février 2019 à 21h

Concert Admed Mouici, au GALETAS

Après avoir fait partie, entre autres, du groupe Pow Wow et de la troupe des « Dix Commandements » (Ramsès), Ahmed Mouici, chanteur chambérien, revient, en solo guitare/voix, à ses styles musicaux préférés : le blues, la soul et le rock’n roll.

18 Fév

du 10 fév au 10 mars 2019

Animations

Les vacances d’hiver au Musée de l’Ours des cavernes

Conférence gourmande autour du chocolat, Atelier masque en argile, Exposition temporaire « Mythique Préhistoire. Idées fausses et vrais clichés », Opération Ski & Musée

07 Fév

16 mars à 15h

Animations

L’APVECA tient son assemblée générale

Cette assemblée sera suivie à 16 heures d'une présentation des CHEMINS D'ASSISE (qui passent par Corbel et Saint Pierre d'Entremont) par Michel Valette qui en a déjà parcouru une partie. Un "pot de l'amitié" sera servi pendant l'échange qui terminera cette rencontre.

07 Fév