Circulation dans les villages pour gérer l’accès au Cirque

Dernière modification le 08 septembre 2014

Afin de réguler l’accès au parking du Cirque de St Même, la Communauté de Communes a mis en place le plan de circulation suivant.

L’objectif est de canaliser l’accès au parking du Cirque de St Même par la RD45e à partir de la boulangerie, dans le bourg, vers le pont Vaganay.
Pour se faire, il est nécessaire d’empêcher le passage par le pont Marrolliat (dans les bourgs) et par le Chenevey.
C’est pourquoi, les voies suivantes sont en sens interdit de mai à septembre (sur la période de fonctionnement du péage)

  • accès à St Pierre Savoie par le pont Marrolliat : seulement autorisé aux riverains, c’est-à-dire aux habitants du quartier Marrolliat – Bazinière (accès interdit pour l’accès aux Combettes).
  • Route du Recou (du Chenevey à St Même) : accès interdit sauf desserte locale, c’est-à-dire accès autorisé à la desserte des hameaux (accès interdit au parking du cirque de St Même).

Lorsque le parking du Cirque est complet, les agents intercommunaux mettent en place un sens interdit à partir du Bourg, devant la boulangerie.
Ce panneau en position ouverte indique « sens interdit à 2,5 km – Parking complet – Cirque de St Même ».

 

Dans la même catégorie

Tourisme
Office du tourisme
Camping LE COZON
Site naturel du cirque de St Même
Via Ferrata
Neige
Autres équipements
Archives Tourisme

Nos Actualités

5 juin 2020

Animations

Nous voulons des coquelicots !

Comme Jacques Gamblin, Annie Dupérey, Allain Bougrain-Dubourg et 4.204 autres Coquelicots, donnez un visage à votre mobilisation pour interdire les pesticides. Pour cela, il vous faut : un appareil photo et une affichette.

04 Juin

28 juin 2020 de 8h à 18h

Le conseil municipal

Elections municipales – candidatures et vote

Candidatures, modalités de vote. Bureau de vote unique à la Mairie - Place René CASSIN. Vous élirez les deux sièges de conseiller municipal restés vacants à l'issu du 1er tour

04 Juin

Déchets

Déchets – appel au civisme

Les dépôts de déchets dits "sauvages" à côté des poubelles dégradent les conditions de travail des agents de collecte et notre cadre de vie. Notre territoire ne mérite pas ça !

03 Juin