École – mesure de champs électromagnétiques : très positif !
Dernière modification le 30 mai 2015
La commune a fait réaliser des mesures de champs électromagnétique dans les classes de l’école le 28 avril 2015 par le laboratoire AEXTERTISE.
Conclusion du rapport de mesure : la valeur mesurée est 250 plus faible que la valeur imite autorisée.
Le rapport de mesure conclut au respect des valeurs limites d’exposition fixées par le décret du 3 mai 2002.
Niveau global d’exposition : 0,11 V/m
La valeur limite la plus faible fixée par le décret du 3 mai 2002 est 28 V/m.
Le niveau global d’exposition est le résultats de la mesure des champs électromagnétiques émis globalement par l’ensemble des émetteurs environnant le point de mesure, visibles ou non, qui sont en fonctionnement au moment de la mesure.
Ces mesures ont été proposées à titre gracieux par l’Observatoire de la qualité de l’air intérieur (OQAI). Les résultats seront transmis à l’agence nationale des radiofréquences (ANFR) et disponible en ligne sur le site Cartoradio.
Nos Actualités
Savoir vivre ensemble
Création d’un CONSEIL INTERCOMMUNAL JEUNES
Vallée des Entremonts : Corbel, Entremont-le-Vieux, Saint-Pierre d'Entremont (Isère), Saint-Pierre d'Entremont (Savoie).
En un clic
- Retour à l'accueil
- Numéros Utiles
- Nouveaux arrivants
- Démarches administratives
- Se déplacer
- Louer une salle
- Offres d'emploi
- Camping Le Cozon
- Quoi faire cette semaine
- Savoir vivre ensemble
- Marchés publics
- Sites en référence
- Petites annonces