Hommage au docteur Cyrille Veux

Dernière modification le 08 mai 2023

Le Docteur Cyrille Veux s’est éteint le 12 janvier 2023, à l’âge de 52 ans.

C’est en 1995 que le docteur Cyrille Veux tombe sous le charme de la vallée des Entremonts, bercé par les souvenirs de jeunesse de son épouse et les anecdotes pittoresques de ses beaux-parents, Jean Bonelli et Marie-Thérèse Claret.

Pour la famille Veux, les Entremonts ont d’abord été une destination de vacances pour ses enfants, rythmées par les balades au cirque de Saint-Même et les premières descentes au Planolet. Petit à petit, l’idée de s’installer dans la vallée devient un rêve pour Cyrille qui garde précieusement une vieille carte postale de Saint Pierre dans ses affaires.

Il s’imagine médecin de village, rencontrant les familles dont il a tant entendu parler, créant des liens avec ses patients qu’il peut saluer dans la rue en souriant. Ce rêve a pu devenir réalité en 2020 : ce fut hélas pour une courte période mais ce fut la meilleure de sa vie professionnelle. C’est avec une profonde tristesse que Cyrille a arrêté son activité, mais même malade il pensait souvent à ses patients et était heureux de pouvoir encore conseiller ceux qui le sollicitaient. Sa famille tient à remercier toutes les personnes qui l’ont accueilli chaleureusement, qui l’ont entouré pendant ces longs mois et qui continuent à veiller sur elle après son départ.

Nos Actualités

_ACTUALITES en page accueil

La Ressourcerie de Chartreuse

Ressourcerie de Chartreuse - Saint-Laurent-du-Pont

02 Déc

Réglementation

Hiver-obligation d’équipements de certains véhicules

pour la période hivernale (1er novembre au 31 mars)

23 Oct

_ACTUALITES en page accueil

Savoir-vivre ensemble

Rappel de quelques règles pour le respect de toutes et tous

20 Juin