L’AADEC ouverte : théâtre / stage jeunes

Dernière modification le 27 juillet 2022

 

Sortie de résidence de la PDG  compagnie , 
VENDREDI 29 JUILLET à 19H30 à la salle Notre-Dame.

Avec une représentation de nos jeunes en première partie, après 3 jours de travail sur l’improvisation au côté des comédiens.

Tu as entre 11 et 17 ans? Il reste des places pour participer au stage qui se déroule du 27 au 29 juillet ! ! 06 82 64 91 14 ou jeunesse@aadec.fr

INCUBATION, note d’intention
Dans ce spectacle, la compagnie voulait des personnages démunis, dans « un espace vide», qui soient sollicités de toute part par des injonctions paradoxales que le découvre avec eux. L’espace est délimité ; un cube posé sur scène, dans la rue, sur des tréteaux, ou sur une remorque.

Au cœur d’un cube transparent, trois humains, tirés d’un profond sommeil se découvrent dans l’open-space de la vie. Sont-ils les cobayes d’un laboratoire robotisé à l’abandon ? Sont-ils des humains cryogénisés, ramenés à la vie ? ou simplement des mâles epsilon nés d’une couveuse buguée du “Meilleur des Mondes” ? Qu’importe, le cube-machine suit un protocole d’élevage stricte qui ne souffre aucune déviance. Il inculque les quelques règles nécessaires à la survie. Les humains sont des pantins qui se débattent entre leurs pulsions émotionnelles et les injonctions d’un programme informatique.

Le tragique côtoie le burlesque. La surprise laisse place au rire.

Nos Actualités

Département Savoie

Chasse du sanglier / saison 2022-2023

en réserve de chasse et faune sauvage / Arrêté préfectoral n°2022-0852

10 Août

_en page d'accueil

Fermeture au public de la Trésorerie des Echelles

à compter du 8 août 2022

09 Août

_en page d'accueil

Les postiers du bureau de poste France Services

de Saint-Pierre-d'Entremont

08 Août