Le seul(e) en scène mythique de Louise Bouriffé

Dernière modification le 17 juillet 2022

113ème soirée “Théâtre aux Entremonts” le vendredi 15 juillet à 20h30, avec “La cigale a le tournis !“, le seul(e) en scène mythique de Louise Bouriffé.

Et Louise, c’est du soleil, de la gouaille, de la folie et surtout beaucoup de rire, bref, un spectacle familial déclaré d’utilité publique.

Personnage haut en couleurs, la faconde du midi dans les veines et le regard ouvert au monde, Louise Bouriffé a « des papillons dans l’abat-jour ». Elle est un peu « fadade » comme on dit dans le midi, ça veut dire qu’elle est habitée par les fées. Les fées de l’humour, de la générosité et de l’imaginaire réunies.

Entrer dans son univers déjanté, c’est poser un regard tendre et lucide sur une galerie de personnages plus truculents les uns que les autres. Sa fausse naïveté s’inspire de l’air du temps et nous invite à nous regarder entre conte humoristique et cartoon, burlesque et émotion.

Louise est partout dans son élément avec un sens inné du mime et une dynamique ébouriffante.  Un Don Camillo envoûté par Tex Avery !

RÉSERVEZ VOS PLACES !
DÉCOUVREZ LA SAISON 2022 !

Pour ceux qui n’aiment pas les transactions dématérialisées, les réservations sont également ouvertes toute la saison à l’Office de Tourisme (0479658190) ; quant à ceux qui se décident au dernier moment, ils peuvent contacter le guichet de la salle dès 20h00 le soir du spectacle pour s’éviter tout déplacement inutile (0479332694).

Bonne soirée !

Christophe Errouët

Nos Actualités

Département Savoie

Chasse du sanglier / saison 2022-2023

en réserve de chasse et faune sauvage / Arrêté préfectoral n°2022-0852

10 Août

_en page d'accueil

Fermeture au public de la Trésorerie des Echelles

à compter du 8 août 2022

09 Août

_en page d'accueil

Les postiers du bureau de poste France Services

de Saint-Pierre-d'Entremont

08 Août