Point sur le projet d’habitat partagé

Dernière modification le 24 juillet 2021

Le projet d’habitat participatif aux Bandet suit son court.

L’association UNITOIT a été missionnée pour constituer le groupe d’habitants qui va monter le projet d’habitat participatif à 5 familles.

UNITOIT se charge aussi de faire appliquer le cahier des charges fixé par le conseil municipal. Le cahier des charges sera définitivement arrêté fin aout. Pour le conseil municipal, l’objectif est de favoriser un projet qui permette à des familles de la vallée ou de l’extérieur de la vallée de pouvoir s’installer à moindre frais. Les familles avec de petits enfants ou les jeunes couples seront prioritaires. Plusieurs familles de la vallée des Entremonts mais aussi de Chambéry ont déjà montré leur intérêt pour ce projet.

Les avantages de ce projet sont décrits dans l’article intitulé « Habitat partagé (Interview) du 19 mars 2021 sur le site internet de la mairie.

 

Wilfried Tissot

Maire

Nos Actualités

Le conseil municipal s'engage …

Parrainages républicains

Hospitalité, accueil, solidarité, furent les maîtres mots de cette matinée de Parrainages républicains, à laquelle une petite centaine de personnes participa, le 17 septembre 2022, à la Salle Notre-Dame

01 Oct