RÉOUVERTURE DE LA POSTE

Dernière modification le 29 mars 2021

Suite à l’incendie de la Poste qui  a eu lieu dans la nuit du 27 au 28 octobre 2020, les dégâts  considérables nous ont obligé à fermer la Poste et la Maison France Services momentanément.

Très rapidement s’est posée la question de l’accès aux services habituellement proposés. Pour le dépôt du courrier, une boîte aux lettre a été installée devant la Mairie.

Pour toutes les autres opérations, l’équipe municipale d’Entremont-le-Vieux et son secrétariat se sont montrés vraiment solidaires et accueillent dans leur Agence postale une grande partie des flux qui incombaient au bureau de Poste de Saint-Pierre-d’Entremont. Les employées de la Poste viennent à leur renfort deux jours par semaines, mais les secrétaires de Mairie assument un surplus de travail important.

La Poste a refusé l’installation d’un bâtiment modulaire mais  a accepté notre solution alternative qui est d’ouvrir la Poste et la Maison France Services dans notre Salle du conseil à la Mairie. La Poste et la Maison France Services devraient y rouvrir leurs services au mois de mai, à titre provisoire.

Les horaires d’ouverture ne sont pas encore validés mais ils devront être calés avec les horaires d’ouverture de la Mairie.    

 

article LDL 4:3:2021 1

 

Nos Actualités

Mobilités

Fête de l’écomobilité du PNRC

Parc Naturel Régional de Chartreuse -25 septembre - Saint-Laurent du Pont

24 Sep