Suspension des délais d’instruction
Dernière modification le 07 avril 2020
L’ordonnance du 25 mars relative à la prorogation des délais échus pendant la période d’urgence sanitaire et à l’adaptation des procédures pendant cette même période (JO du 26 mars 2020) règle les questions de suspension des délais à l’issue desquels une décision, un accord ou un avis d’une autorité administrative (article 6), notamment une collectivité locale, peut ou doit intervenir ou est acquis implicitement, à condition que ces délais n’aient pas expirés avant le 12 mars 2020 (article 7).
La période de suspension court à compter du 12 mars 2020 jusqu’à l’expiration d’un délai d’un mois à compter de la date de cessation de l’état d’urgence sanitaire déclaré (article 1er).
Les mêmes règles de suspension s’appliquent aux délais impartis pour vérifier le caractère complet d’un dossier ou pour solliciter des pièces complémentaires dans le cadre de l’instruction d’une demande ainsi qu’aux délais prévus pour la consultation ou la participation du public.
Continuité de service
En période de confinement, la mairie continue de réceptionner les demandes d’urbanisme et de les instruire, en lien avec le service instructeur de la CCCC.
Documents téléchargeables
Nos Actualités
Savoir vivre ensemble
Création d’un CONSEIL INTERCOMMUNAL JEUNES
Vallée des Entremonts : Corbel, Entremont-le-Vieux, Saint-Pierre d'Entremont (Isère), Saint-Pierre d'Entremont (Savoie).
En un clic
- Retour à l'accueil
- Numéros Utiles
- Nouveaux arrivants
- Démarches administratives
- Se déplacer
- Louer une salle
- Offres d'emploi
- Camping Le Cozon
- Quoi faire cette semaine
- Savoir vivre ensemble
- Marchés publics
- Sites en référence
- Petites annonces