Assemblée Générale et Importance de l´AADEC

Dernière modification le 01 novembre 2020

L´Association d´Animation pour le Développement des Entremonts en Chartreuse tiendra son assemblée générale le 6 novembre à 20h30 à l´AADEC (Attention en raison de l´état sanitaire en Savoie, la date sera à confirmer)

Pour des raisons de COVID, l´AG se tiendra à huit clos avec un maximum de 30 personnes. (Attention en raison de l´état sanitaire en Savoie, les conditions du déroulé de l´AG vont évoluer)

Il est nécessaire de rappeler l´importance de cette association pour la vallée des Entremonts : Le Cinéma, le Théatre, l´accueil de loisirs pour les enfants, les projets ados, le journal « le Petit Echo », les lettres d´info, la fête des Paysans et des Artisans, la Passe Montagne, le MÁrtMout Festival, Le Festival Culture Eco, le Pucier, le forum des associations et bien d´autres actions ponctuelles qui font la richesse de notre vallée.

L´AADEC ne peut pas fonctionner sans l´investissement de nombreux de bénévoles. Il est très agréable de bénéficier d´autant de services dans notre vallée qui n´est pourtant que faiblement peuplée, la contre-partie est l´investissement bénévole. Il est nécessaire que chacun joue son rôle et vienne s´investir ponctuellement ou régulièrement pour l´association. S´investir pour l´AADEC, c´est s´investir pour la vie de la vallée des Entremonts.

Les bénévoles sont toujours très bien accueillis et l´ambiance est toujours très agréable. Alors faites vous connaitre auprès de l´AADEC à accueil@aadec.fr ou appeler le 04 79 65 84 03 afin de proposer un peu de votre temps, ou prendre des fonctions plus importantes au sein du CA ou du Bureau.

Site de l´AADEC : https://aadec.fr