Régulation des nuisibles chez les particuliers

Dernière modification le 02 septembre 2014

Communiqué

Dans le cadre du schéma départemental de gestion cynégétique, la Fédération Départementale des Chasseurs de la Savoie apporte un nouveau service pour réguler les espèces nuisibles qui commettent des dégâts chez les particuliers.

Il s’agit principalement de renards ou de fouines qui détruisent des animaux domestiques ou dégradent les habitations (laine de verre).

Pour cela, nous avons un réseau de piégeurs agréés en habitation, pour remédier à toutes dépradations commises par ces hôtes indésirables.

Contact

Les particuliers peuvent nous contacter directement au 04 79 60 72 00 pour toute information complémentaire. La Fédération mettra le plaignant en relation avec un piégeur.

Adresse

Fédération Départementale des Chasseurs de la Savoie

allée du Petit Bois

14, Parc de l’Etalpoe

73025 BASSENS

- Président : M. Jean-Marc GIRARD-MADOUX
- Vice-Président : M. Claude DUC-GONINAZ

 

Dans la même catégorie

Vie sociale
Savoir vivre ensemble
Petites annonces
Animations
AADEC
Art et culture
Salle de spectacle Notre Dame
Sport
Bibliothèque
Chasse et pêche
Locaux associatifs et salles communales
Archives Vie Sociale
Se loger

Nos Actualités

Lun 1er juillet à 18h

Hôtellerie et restauration

Inauguration du restaurant La table du Moulin des Chartreux

Vous êtes invités à l'inauguration du restaurant la Table du Moulin des Chartreux 1733 par Agathe et William, les nouveaux gérants.

19 Juin

Services d'urgence

Opération tranquillité vacances

Si vous vous absentez pendant les vacances scolaires, les services de police ou de gendarmerie peuvent, à votre demande, surveiller votre domicile ou votre commerce au cours de leurs patrouilles quotidiennes.

18 Juin

Assainissement

Ne pas jeter n’importe quoi dans les égouts…

Ne pas jeter n'importe quoi dans les égouts, c’est bon pour votre porte monnaie et pour l’environnement. Les stations d’épuration sont conçues pour épurer les eaux usées (eau de vaisselle, sanitaires). Jeter n’importe quoi dans les toilettes, les douches, les lavabos et les l’évier génèrent des perturbations des procédés d’épuration et dégradent les installations.

17 Juin