Tribune pour la régularisation de toutes et tous

Dernière modification le 01 juin 2020

La commune, adhérente à l’association ANVITA (association nationale des villes et territoires accueillants), a signé la tribune « collectivités territoriales, élu.e.s et société civile ensemble pour une régularisation inconditionnelle et pérenne des personnes sans papiers sur le sol français parue le 8 mai dernier sur Médiapart.

Cette tribune est venue se joindre à de nombreuses initiatives qui vont dans le même sens, en grande partie sur regroupée sur le blog médiapart : suivez ce lien.

Depuis le début de la crise sanitaire, de nombreux collectifs et organisations sont mobilisés pour la régularisation pérenne et inconditionnelle de toutes les personnes sans-papiers. Aujourd’hui, ils s’associent pour lancer une campagne commune, et annoncent une journée nationale de mobilisation le 13 juin prochain.

 

 

Dans la même catégorie

Vie sociale
Savoir vivre ensemble
Petites annonces
Animations
AADEC
Art et culture
Salle de spectacle Notre Dame
Sport
Bibliothèque
Chasse et pêche
Locaux associatifs et salles communales
Archives Vie Sociale
Se loger

Nos Actualités

28 août

Animations

Des nouvelles de la saison théâtrale

Le déroulement de la saison "Théâtre aux Entremonts" est fortement perturbé par la crise sanitaire actuelle ; prochain spectable "Ca résiste", reporté au 28 août

02 Juil

juillet et août 2020

Animations

L’été des jeunes – programme juillet-août 2020

L'AADEC propose un programme d'animation pour les jeunes :" les jeunes au sommet", stage clown, mini-spectacle Feu (jonglage avec torches enflammées), canyoning, Kaël, Lac d'Aiguebelette, stand crêpe

01 Juil

Offres d'emploi

St Laurent du Pont recrute / communication

La commune de Saint Laurent du Pont recrute un-e chargé-e de communication, emploi permanent à 20h/semaine

01 Juil